À l’heure où il devient indispensable de réduire notre dépendance aux énergies fossiles — en particulier dans nos déplacements — et d’accélérer la transition vers une mobilité plus durable, le Ministre fédéral de la Mobilité, Jean-Luc Crucke, a obtenu l’approbation par le Gouvernement fédéral de son plan Be Cyclist 2.0. 2026-2029.